LNHS la Ligue national de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS la Ligue national de hockey simulé

ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VENDU

Aller en bas 
AuteurMessage
dg buffalo
Admin



Nombre de messages : 154
Localisation : DrUmMoNd
Date d'inscription : 03/04/2007

VENDU Empty
MessageSujet: VENDU   VENDU Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:03

SA y est plusieurs rumeur laissait savoir que le Président Sébastien Desmarais avait mis la ligue en vente. Et voila il a fait une nouvelle achat de la LHSQ d'une valeur de 250 000 000$ et a ainsi vendu sa ligue en perte à 193 568 999$ L'acheteur de la ligue est un tout nouveau président et ce nomme Marc-andré il était v-p dans cette ligue.
Voici les dernier mot de l'Ancien président:
- J'ai vendu ma ligue car elle ne m'interresait plus je ne savias plus quoi faire pour avoir une bonne participation des DG's. Quand j'ai vu que la LHSQ fermait je me suis dit que c'était horrible car c'étiat une ligue agréable avec des dg'S actif pas seulement 6-7. Alors je les achéter. Je vous invite ceux qui était acitf a venez vous inscrire lhsq00.c.la . Je laisse maintenant le sors de la ligue dans les mains de mon acheteur et et je lui souhaite toute les chances de ramener cette ligue!!!!. Alors bonne saisons a tous!

Cordialement votre ancien président
Sébastien Desmarais
Au plaisir de vous revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.actifforum.com
 
VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS la Ligue national de hockey simulé :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser