LNHS la Ligue national de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS la Ligue national de hockey simulé

ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ballotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le mec d
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: ballotage   ballotage Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:55

le gros keith au ballotage

primeau c 76

ou au pire je rachete son contrat pis ma masse est correct
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo
Admin



Nombre de messages : 154
Localisation : DrUmMoNd
Date d'inscription : 03/04/2007

ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:41

oui pcq tu ne peut pas le mettre au ballotage
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.actifforum.com
detroit
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:40

a place ma aller te le cherhcer on fera une petite traDE
Revenir en haut Aller en bas
le mec d
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:09

marque un offre sur le forum et jvais venir l accepté
afro
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:15

ok demande moi un gars ds mon farm pcq au sinopn ma te donner nimporte quel genre Kolanos
Revenir en haut Aller en bas
le mec d
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:14

donne moi maltby ou un choix anyway ta trop de rw


jtoffre Primeau 76 vs Maltby 71

anyway ca passera pas dans ste ligue la

afro
Revenir en haut Aller en bas
[Prez] Calgary
Admin
[Prez] Calgary


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 10/04/2007

ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:56

faut pas exagerer criss on laisse pas passerr sa la ya des limite tu le veut p-e pu primeau mais trade sa pour de quoi qui s'egalise !!
Revenir en haut Aller en bas
le mec d
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:22

comme jtavais dit
afro
Revenir en haut Aller en bas
le mec d
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:00

personne le veut et au lieu de racheter son contrat et rien avoir en retour j aurais maltby

jpense que calgary tes le pire vp de l histoire men Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tom[Phil
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:08

c clair...
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:18

haha comme qui dit dg calagary jme demande bin quoi tu fou comme vp

et on se reparlera pour primeau jte donnerai bin vermette ou de koi de meme faut bin que sa s'égalise!!
Revenir en haut Aller en bas
le mec d
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:36

lol! lol!


vermette vs primeau ca serais fair ca han calgary afro
Revenir en haut Aller en bas
[Prez] Calgary
Admin
[Prez] Calgary


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 10/04/2007

ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:02

ta mere sa serait plus fear pis tant qu'a poster pour caler le monde poste pas messemble se clair hein minessota !! pis pire v-p ac toe dedans ce serait le boute des boutes !! tk on peut dire qu'au minessota yes un osti de dg moron !!
Revenir en haut Aller en bas
le mec d
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

c'est drole parce que tlm est daccord ak moi


et j ai ete vp dans un autre ligue et ca allait super bien


je call pas le monde , je call juste a toi et avec raison

afro
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:13

ok c'est pas un endroit pour regler ces compte si vous avez des reproche a vous faire faite le sur msn mais pas sur le forum sa fait pas sérieux et de plus je n'ai aucun interet a lire ces chose la la ligue est la pour s'amuser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le mec d
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:52

je le vois pus sur msn et je crois que oui le forum est un bel endroit pour regler ce probleme la ... car meme si j argumenterais avec lui sur msn jpourrais passé la nuite et sa serais mon opinion contre la sienne

tout ce que j ai dit c est qu il ne fait pas une continuité dans ses calls et se fit juste au overall et a l age pour analyser les trades. Le salaire est une affaire tres importante avec le cap salariale, les stats des joueurs égalements, si un équipe a 3 centres de 74 et plus et qui veux un ailier de 3e trio et qu il offre un centre contre qu est que ca peut changer.

Comme tu l as dit dallas une ligue simulé c est la pour avoir du fun. Si un membre du comité de trade refuse 50 % des trade ( spo mal le ratio jusqua maintenant .. p-e moins mais bon c est quand meme bcp ) et y a pas eu bcp de trade qui détruisait les équipes, y'est ou le fun la dedans ?

Pour en revenir a Primeau ici ... Je rachetais son contrat, donc je payais dpour m'en départir... au lieu de tsa detroit viens me voir et me propose de venir le prendre pour un joueur d'utilité. Pour ma part, je me débarasse d'un gros salaire, j'économise tout l'argent que j aurais eu a dépensé pour racheter son contrat et je recois un joueur de 70 71 d overall. Pour sa part, detroit recoit un joueur de 76 d overall, disons la tres mal coté ( 3e centre malgré son 76 d overall ) car il est coté comme un centre defensif et physique et il recoit un salaire exorbitant.

Alors elle est ou la logique de refuser ses trades la... surtout que je faisais ca pour revenir en norme avec la ligue.

Un autre exemple ? NYR et Minnessota ( encore une avec moi loll )

je donnais mes jeunes en autre pierre marc bouchard... c etais pas mal le plus gros noms la dedans. le reste des 70 d overall. Je recevais shanahan 80 Alfredsson 82 je crois et malik 76 avec de tres bonnes cotes defensive.

Premierement il refuse ma trade car il disait que je detruisait mon équipe en donnant toute ma jeunesse et que je recevais des vieux. WTF je recois shanahan et alfredsson qui sont dans les tops de la ligue et je donne des joueurs jeunes en retour. Les ligues simulés c est reconnu pour etre fort sur le leadership des vétérans.

Ensuite il revient et refuse la meme trade sans aucun changement pour les raisons inverse ... JE DONNAIS TROP FINALEMENT !!!

Une chance le comité était trois et elle a ete finalement accepté. Selon plusieurs je me faisait fourrer loll. J'ai maintenant 5 victoires de suite avec 2 trios incroyable et NYR, malgré une belle équipe jeune, se ramasse au bas fond de l'est.

Je n'ai rien personnellement contre Le dg de Calgary, mais svp laisse ta place de VP a un autre, tes tout simplement pas capable d'assumer de tel responsabilité.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:57

je suis d'accord que l'argent et les besoin du club devrai etre pris plus sérieusement en considération et jajouterai le potentiel du joueur

la je te donne raison car defois un joueur peut avoir un ov moindre mais on a besoin d'un gars de 3e trio avec plus de def donc son ov general est moin important mais sa contribution au club l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
[Prez] Calgary
Admin
[Prez] Calgary


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 10/04/2007

ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:08

ahh o pire echange le pour de l'argent si t'aime mieux la mais l'affaire de v-p sa pas telleemnt rapport si ta deja ete dans d'autre ligue bien sa parait pas pcq exemple dans la lhsq . lnhv , sshl etc .. y'accepterai jamais des trades qui ont passée dans cette la !! tk ce juste pour te dire que ce ta premiere ligue ce sur min !! mais je m'en fou jai rien contre les noob la !!
Revenir en haut Aller en bas
le mec d
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:06

loll premierement j etais vp dans la lhsq

deuxiemement ca fais plus de 6 ans que je suis dans les ligues simulé et j ai 2 championnats a mon actifs dont un avec Toronto.

Avant de parler de newbs du devrais t'informer et regarder le classement des deux équipes.

Spo un tit jeune de 17 ans qui va venir m'en montrer certain.

Oui j'aime mieux trader un joueur de 3e trio de 4 millions contre un joueur de 3e trio plus utile de 1,2 millions au lieu de payé 3 millions pour m'en débarasser.

esti lol .... jsais pas quoi dire pour te faire comprendre surtout que pour etre reglo ak ma masse faut jme debarasse de 3 millions
Revenir en haut Aller en bas
detroit
Invité




ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:07

calgary...plus tu parle plus que tu a lair vraiment épais

oublions pas l'histoire que tu as supprimer un message dun dg pour mettre le tient avant, avant de juger d'autre dg sur leur compétence pose toi des questions sur les tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballotage Empty
MessageSujet: Re: ballotage   ballotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballotage et Rachat de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS la Ligue national de hockey simulé :: Section Transaction :: Ballotage, rachat de contrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser