LNHS la Ligue national de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS la Ligue national de hockey simulé

ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trade entre washington et sharks(Accepter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
san jose
Invité




trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: trade entre washington et sharks(Accepter)   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

J'echange Thornton +Setoguchi

vs

Semin + Toews + Bourque + 2em pick 08

Le but de ce trade est simple
Thornton a un salaire tres elever , Marleau deviendrait mon centre numero 1 Toews avec sont 75 overall peut remplir facilement le role de 2em centre .Bourque est un bon jeune rw . Et Semin qui est un excelent ailier gauche nous donnera un bon coup de main. Pour terminer un 2em pick nous raportera un jeune de plus pour notre farm.

Mais je tien a dire que ce trade est dans le but de descendre notre masse , et de rajeunir l'equipe .

merci
Revenir en haut Aller en bas
dg_wash
Invité




trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: Re: trade entre washington et sharks(Accepter)   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

un besoin urgent d'un centre etait demise a Washington

je l'avais déja annoncer que Semin devait partir pour un centre de haute gamme et j'obtien Thorton l'un des meilleur de la league et sont 90passing
va certainement allimenter Ovechkin qui voulais un centre de premier et non un de 3e. et Setoguchi je vais essayer de lui faire de la place ou bien il peut tomber dispo pour une autre organisation
Revenir en haut Aller en bas
[Prez] Calgary
Admin
[Prez] Calgary


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 10/04/2007

trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: Re: trade entre washington et sharks(Accepter)   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10

hum donc ce

thorton a 83 ov , 28 ans >> semin 78 ov , 24 ans + Toews 75 ov , 19 ans

setoguchi 20 ans , 73 ov = bourque 22 ans , 71 ov + 2 eme pick 08

dans ce trade la san-josé tu peut avoir plus pour thorton pis meme a sa semin meriterait pas 78 ov et toews qui a pas encore fait ses preuves dans la nhl a deja 75 ov !!

dsl pour moi ce trade est refuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
san jose
Invité




trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: jai eexpliquer ma raison de ce trade   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:20

la raison principal est que thornton gagne pres de 8 millions , mes liberer de 8 millions en salaire , je peut me permetre de signer 2 ou 3 bon agents libres a fin de lannee et bien entourer mes jeunes comme semin et bourque et toews.

Pas faile de liberer de ce liberer d'un contrat de 8 millions vous trouvez pas?

Toews = gros potentiel
Bourque =bon jeune
semin=gros potentiel vs
un joueur de 8 millions, et Setoguchi

a court terme je perd , mais a long terme humm.. pas sure je perd la dans .

entk je fait juste dire mon opinion .

Je respectera la descision du comitee sans probleme

merci
Revenir en haut Aller en bas
san jose
Invité




trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: petite correction   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:26

Thornton gagne pres de 7 pas 8 millions et jai oublier de mentioner kil reste 2 ans a sont contrat seulement.Donc Joe m'aurait couté qoui dans 2 ans 10 ou 11 millions ???.

Mieux men debarasser la pendant que sont contrat est haut mais je peut trouver prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
[Prez] Calgary
Admin
[Prez] Calgary


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 10/04/2007

trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: Re: trade entre washington et sharks(Accepter)   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:34

premierement ce 8.8 m le salaires maximum qu'un joueur peut gagner et en le resignant faut pas exagerer y serait p-e baisser de peu !!
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo
Admin



Nombre de messages : 154
Localisation : DrUmMoNd
Date d'inscription : 03/04/2007

trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: Re: trade entre washington et sharks(Accepter)   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:56

Pour ma part c'est accepter p-t bien que thornton est a 83 mais semin est très fort et le dg sanjose va améliorer c'est 3iem et 4ieme trio en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.actifforum.com
Patrick
Invité




trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: Re: trade entre washington et sharks(Accepter)   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:05

j'hésite beaucoup a accepter ce trade car il y a des point ? toews va til etre aussi dominant dans la nhl semin est bon mais vaut il thornton je ne pense pas mais le fait qu'il gagne 7 millions joue dans la balance it faut dire que les bruins ont eu moins que ca pour lui. De plus bourque si il reste en santé peu etre un bon joueur de 3e trio


alors j'accepte mais c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
dg_wash
Invité




trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: Re: trade entre washington et sharks(Accepter)   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:17

Pourquoi Towes Bourque et Semin tous des choix de premiere ronde

Towes y doit ben avoir de quoi dans le ventre pour etre choisi 3e au total ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: Re: trade entre washington et sharks(Accepter)   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:48

sa passe pour moi semin va ogmenter il a énormément de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
[Prez] Calgary
Admin
[Prez] Calgary


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 10/04/2007

trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: Re: trade entre washington et sharks(Accepter)   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:52

donc le trade est officiellement acceptée a 3 votes contre 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade entre washington et sharks(Accepter) Empty
MessageSujet: Re: trade entre washington et sharks(Accepter)   trade entre washington et sharks(Accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade entre washington et sharks(Accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big trade entre ott/det(Accepter)
» Trade Dallas/buffalo(Accepter)
» gros trade dallas ottawa(Accepter)
» SanJose Washington
» transaction toronto buffalo (Accepter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS la Ligue national de hockey simulé :: Section Transaction :: Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser