LNHS la Ligue national de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS la Ligue national de hockey simulé

ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Kings
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:43

J'quitte mon poste de DG des Kings .


Je m'attendais à ce que cette ligue soit bien structurée , fun avec des DG qui connaissent leur affaire et qui participe , eh bien non , j'ai rien trouver de cela...

Le comité de transactions à l'air de jouer à cenne avec les transactions, de grosses crosses passent , des trades qui ont un léger avantage non. Exemple du trade Colorado VS Anaheim où Colorado a entièrement détruit son team avec cette transaction , il me l'a même dit sur MSN qu'il faisait ça vu qu'il était tanné de la ligue , il a dit qu'il a fait exprès de trader ses jeunes contre des joueurs plus vieux et plus mauvais bien évidemment. Et ses trades ont passé !! Wow ....


Le site et le forum ont un design ordinaire , si vous voulez avoir plus de DG's tentez d'améliorer cela , une belle ligue avec un beau site , une belle bannière et des couleurs qui fittent ça aide à attirer les nouveaux DG's potentiels. Le site va mal , faut cliquer une coupe de fois sur le Browser pour que les pages du site reculent ...


Tk j'ai fini mon chialage , vous essaierez d'améliorer ça si vous voulez des DG's qui ne se remetteront pas en question comme Patrick , le DG des Stars ... Ça doit faire au moins 15 ligues dans lesquelles j'ai eu un club et je crois que celle-ci fait parti des moins bonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:05

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
[Prez] Calgary
Admin
[Prez] Calgary


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 10/04/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:57

ouin et l'entente ac sakic sa faisait partit d'une crosse lol tk ce pas fort fort mieux ta trade ac colorado si tu veut que je te disse sakic est p-e vieux mais vaut plus que ce que tu lui offrait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS la Ligue national de hockey simulé :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser