LNHS la Ligue national de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS la Ligue national de hockey simulé

ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 oiler'S New'S

Aller en bas 
AuteurMessage
dg edmon
Invité




oiler'S New'S Empty
MessageSujet: oiler'S New'S   oiler'S New'S Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:04

Un tout nouveau dg vien d'Arriver à Edmonton... LE président est fiere dAccueuillir leur nouveau dg en espérant qu'il continue a faire du bon travail car en se moment l'équipe trône au sommet de l'ouest.
Voici ses paroles:


- Quand j'ai regarder mes effectif je me suis dit Ouch! il y a du travail a faire mais vu leur position au claassement jcroit que je demande rien de mieux a mes joueurs qui perfoment extremement bien. J'aime bien la tenue de mon gardien aussi qui fait de l'Excellent travail et de plus nous avons quand même 7 victoire de suite. Mais même si mon équipe trône la gloire, je me doit d'effectué des changement pour l'améliorer autant d.fensivement qu'offensivement et deja quelque négociation ont commencé avec Smith peut-etre rien n'est assuré car ce dernier performe et je n'aime pas me débarasser de mon meilleur joueur surtout qu'il alimente très bien mon équipe alors sur ce je vous dit aurevoir et bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
oiler'S New'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago news of traded player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS la Ligue national de hockey simulé :: Section Dg'S :: Éditoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser