LNHS la Ligue national de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS la Ligue national de hockey simulé

ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
dg buffalo
Admin



Nombre de messages : 154
Localisation : DrUmMoNd
Date d'inscription : 03/04/2007

La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa Empty
MessageSujet: La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa   La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:56

La Rivalité la plus attendu du siècle est maintenant arriver.

Voici les commentaires du DGs Des SAbres Sébastien
à l'égard du dg d'ottawa:

- Tu veux la guerre alors la voici je suis premier présentement et je suis la pour y rester. Tu devras travailler fort pour me déloger et si jamais tu me bat en série j'aprouverais que tu est excellent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.actifforum.com
Dg Ottaw
Invité




La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa   La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:48

Il y a grosse rivalité entre ottawa et buffalo. Ottawa est a un point de buffalo c'est très serré je me donne comme défi de finir premier de ma conférence et me rendre a la coupe stanley. Je mattend a se que mon trio numéro fasse la différence malkin spezza jagr. Le nouveau joueur arrivé jaromir profoque de koi a son premier match il ya 2 but Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottaw
Invité




La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa   La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:47

Avenir jusqua maintenant les sénateurs on dépasser buffalo en se moment il son premier à égaliter avec les Flyers.
Revenir en haut Aller en bas
dg buffalo
Admin



Nombre de messages : 154
Localisation : DrUmMoNd
Date d'inscription : 03/04/2007

La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa   La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:24

Je suis maintenant redevenu le Premier et je croit ke jai fait els changement necessaire pour y rester king
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa Empty
MessageSujet: Re: La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa   La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse Rivalité Du siècle :P Buffalo / Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo
» Ottawa
» dg ottawa
» Buffalo new'S
» Buffalo For the cup???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS la Ligue national de hockey simulé :: Rivalité!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser