LNHS la Ligue national de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LNHS la Ligue national de hockey simulé

ligue de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prédiction

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tampa
Invité




Prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34

ben non mes deux team cé detroit et anahien alors ces sur ke jme fait de largent lol hi hiiiiii moi jfait toujours des bion parit
Revenir en haut Aller en bas
tampa
Invité




Prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:42

je vais prendre de lavance..........est ce ke vous penser ke ottawa va en finir pour de bon ak buffalo
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue
Invité




Prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:12

la serie est rendu 3-1 je crois que Ottawa va finir sa en 5 ou maximum en 6 mes Ottawa gagne cest sur
Revenir en haut Aller en bas
dg edmon
Invité




Prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

moi je croit ke si buffalo gagne cette apres midi et bien cest ds la poche pour eux buffalo en 7
Revenir en haut Aller en bas
tampa
Invité




Prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:35

prsonnellement jaime mieu ke ottawa gagne mais si té pour prendre buffalo jsuyte ppour cette game lo on va gager juste pour cette game lo on va met un 10$ mon sebas tk tu mcallera
Revenir en haut Aller en bas
tampa
Invité




Prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

parfait 0ttawa gagne contre bufallo parfait mais le preobleme est kelle equipê va finalement gagner la coupe stanley jespere ne pas etre a ottawa hi hiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS la Ligue national de hockey simulé :: Autres :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser